Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage en Australie
30 juin 2010

Ballade au zoo

Oups, je me suis endormie avant de faire cet article... Vite, ici c'est le matin, je dois me préparer et faire mon article spécial animaux ^^
Je vais pouvoir honorer pas mal de commandes ^^ (désolée, Flo, je n'ai pas encore le tien...). LE zoo du jardin botanic est le premier que je vois où les animaux n'ont pas l'air au bord du suicide, mais juste zen. Leur enclos sont assez adaptés (par exemple, les koalas ont de l'eucalyptus frais tous les jours.

IMG_0408
Spéciale dédicace à Myriam : Le koala qui mange de l'eucalyptus!


IMG_0414
Un wombat, je kiffe trop! C'est vachement gros en fait comme animal! (là il est dans une niche pour chien!)

IMG_0430
Spéciale dédicace à ma crevette  : des kangourous! des vrais!!!


IMG_0421
Mon pote le koala ^^


IMG_0417
Mon pote le koala et moi, la gentille dame qui le tient s'appelle Yvette (je crois). Les koalas adorent les gratouilles derrière les oreilles.


Toutes ces rencontres (et d'autres! j'ai pris pas mal de photos hier aprèm) m'ont donné encore plus enve d'aller à la réserve où les animaux sont en semi liberté près de Brisbane... Je parlerai ce soir à Jane pour lui demander si elle peut m'aider à réserve l'avion et l'hôtel (ou l'auberge de jeunesse).
Bon, il est temps pour moi d'aller me préparer pour le boulot!
see you later!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh un kangourou trop fort en plus pris par ton appareil ça fait encore plus vrai !!!! merci d'avoir pense a moi =)
C
Je n'ai pas encore vu de kangourou en liberté... L'animal en question est un hérisson à lunettes! (premier vêtement que je met le matin : les lunettes!)nhiiii!
O
Il parait qu'on en voit aussi en liberté des kangourous, en Australie. c'est vrai?<br /> sinon, quel est le chouette animal avec des lunettes, à côté d'Yvette et du koala???<br /> Bsx
hérissonage en Australie
Publicité
Publicité