Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage en Australie
2 juillet 2010

Troisième jour

Hier (ici, on est vendredi matin, 11h10), j'ai vraiment commencé à bosser sur mon projet. J'ai même inventé un truc : un quelque chose pour récupérer l'eau de lavage des voitures!!! Il ne reste plus qu'à vérifier si ça n'existe pas déjà... (John a été assez rabat-joie sur ce coup-là...), sinon, j'ai chercher de l'inspiration, histoire de meubler mes 1600 mètres carrés... Je pense mettre une rocaille (avec des cactus qui ne piquent pas ! Parce que je trouve que les cactus qui piquent à l'extérieur, c'est pas top dans un jardin de maison...). Fin bon, le boulot, quoi...
En fin de journée, j'ai vécu ma première montée d'adrénaline professionnelle : Scott (le big boss), m'a demandé à l'arrache de lui faire une synthèse de tout mon boulot de la journée! Hard core! J'ai du improviser un machin que je ne savais même pas faire en français! Mais bon, il avait l'air content... (il est persuadé, comme tous les Australien, que je suis un peu attardée, alors, côté exigences, ça va).
Aujourd'hui, "day off" (j'aime trop cet expression ^^), du coup, John va passer me chercher à 1h30 pour m'emmener voir un musée sur la culture aborigène ^^. Après,; je vais me la jouer à l'australienne, shopping vespéral! (les magasins sont ouverts ici jusqu'à 9 PM tous les jours) avec sûrement petit miam miam au sushi bar ^^. En gros, la belle vie^^ En plus, je suis tranquille toute seule à la maison jusqu'à demain soir, Jane et son copain sont partis récupérer un chiot qu'elle a acheté à Brisbane (environ à 8 heures de route, quoi).
à plus tard!

 

ps : Jane m'a aidé hier à réserver un aller retour en avion, je passe le weekend prochain à Brisbane!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
hérissonage en Australie
Publicité
Publicité