Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage en Australie
22 juillet 2010

Avant dernier jour et début des au revoirs...

Et voilà... Jeudi fini... Demain, certains ont "day off", donc Mark (dont c'est le cas) m'a dit au revoir aujourd'hui, petite émotion (j' ai passé les trois derniers jours à bosser avec lui)...

Ma journée (puisque vous me posez la question) : ce matin, avec Mark (il a été sympa de me traîner pour pas que je ne reste à ne rien faire...) nous sommes allés livrer des enveloppes à des sponsors pour un concours de jardinage, ensuite, petit sondage au vieux jardin pas terrible. Si un jour, je deviens une de ces mère atroces (pour l'entourage) qui pensent que le monde tourne autour de leur gamin (quand il n'est plus un bébé), rappelez moi SVP que j'ai sondé ce type de mère et que j'ai failli les égorger sur place! Cet après midi, pas grand chose en fait... Petite balade dans le jardin (et petites photos aussi, histoire de mettre devant vos yeux les cartes postales que j'ai en tête ^^), petit recevage de consignes pour réaliser des plans indiquant aux invités des mariages ayant lieu au jardin où ils doivent aller (je fini les cartes demain)... Sinon, j'ai réussi à dormir assise sur une chaise (pas perdu la main ^^) et voilà, quoi...

IMG_0066
petit kangourou du zoo (le plus jeune)


J'ai aussi appris que demain, je devrai (après avoir fini et plastifié les plans d'accès) présenter mon projet aux chefs! (qui font dans le style grosses brutes pour qui le jardinage est réservé aux sous-doués... Ils font peur, quoi!) En plus, John a une dent contre eux, donc le ton risque de vite grimper s'il me mettent en boîte... Fin bon, demain, dernier jour!

Repassons au présent pour indiquer la m**** dans laquelle je me trouve :

IMG_0075
OPÉRATION VALISE NUMÉRO III !!!


Pas encore fini... Je crois que cette fois, je ne pourrai pas mettre le PC dans la petite valise... Hérisson va être chargé comme une bourrique! nhi! Avis aux parents : je ne sais pas quelle tronche aura le machin que vous trouverez à la gare... Je porte un sac à dos vert fluo (signe distinctif au cas où je m'effondre...).

Sinon, je ne sais pas si j'aurai internet avant dimanche soir très tard... (demain soir chez John et sa femme, donc accès à internet incertain...mais je vais essayer, pronhi!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord, c'est "merci d'être restés", ensuite oui, je serai de la partie! après, pas de risque pour le ton, ici, c'est bien plus relax qu'en France avec les boss! Surtout qu'ils aiment bien se la jouer cool et proche du personnel, donc ça va...<br /> Mon projet SERA un vrai jardin, la question est de savoir s'ils vont modifier mes plans ou non (ils sont assez compliqué, donc je pense que oui)<br /> Voilà!
T
Wahou tu rencontres des patrons ^^ mais tu seras de la partie ? Si oui fais gaffe a être diplomatique et évite demployer le ton genre "merci d'être venu" ^^ ahah tu me manques nherissoeur. <br /> Mais si ils sont d'accord ton plan pourrait être un vrai jardin ?
hérissonage en Australie
Publicité
Publicité