Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage en Australie
19 juillet 2010

Migraine and crocodile pie

Petit article sur ma journée...

Je ne suis pas allée au travail aujourd'hui pour cause de gros bobo tête... (migraine est un mot commun avec l'anglais, ce pourquoi je l'utilise). En fait, le chiot a passé la nuit dernière à gueuler. Elle ne hurlait pas, ne pleurait pas, n'aboyait pas, c'était un joyeux mélange des trois... J'ai du dormir en tout deux petites heures. J'attendais que Jane fasse quelque chose, mais elle n'a rien fait du tout. Donc à 6h30, je suis allée luis dire d'appeler John, pour lui dire que je ne pouvais pas aller bosser. J'ai dormit en tout sept heures pendant la journée! Après ces deux méga siestes (je me levais pour aller manger, quand même!), bobo tête parti !

Quand Jane est rentrée du travail, je lui ai dit que c'était sûrement à cause du boucan fait par Darla que j'avais eu si mal à la tête, elle avait l'air surpris, elle n'avait rien entendu du tout !!!

Donc, la prochaine fois que le chien fera son tapage, je devrai me lever et lui hurler d'arrêter! (dixit Jane). Ici, le respect du sommeil n'existe pas... (en plus du Daaaaaarlaaaaaaaaaaaa du matin, à 5h, j'ai aussi droit à la télé à fond...). Fin bon, c'est presque finit. J'en suis au point de dire que j'ai hâte de rentrer, le climat devenant de plus en plus inconfortable...


Sinon, ce soir, j'ai enfin mangé ma tourte au crocodile ^^ (très salée, la tourte, mais bonne). Le poireau avait bon goût (un vrai goût de poireau! ah! Les produits de la ferme...) Quand à la viande de crocodile, et bien, elle ne ressemblait à rien de ce que je connaisait... La consistance à mi-chemin entre le blanc de poulet et le lardon de porc. Le goût beaucoup plus riche! Un peu fumé... ça ne ressemblait vraiment à aucune viande de mamifère où d'oiseau. C'était très bon! En plus, c'est une viande blanche, donc pas trop mauvaise pour la ligne ^^ Je mets donc ainsi fin à l'idée reçue : le crocodile et le poulet n'ont pas le même goût! (je pense qu'il ne faut pas manger trop souvent de la viande pour en sentir le goût particulier à chacune...).

Sur ce, je vais encore regarder deux ou trois simpsons (mes seuls amis ici, snif, sortez les violons!), envoyer quelques mails et dodo le hérisson! (avec les boules quiès sur la table de nuit au cas où le futur paté de toutou recommencerai...).


Nhi nhi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
hérissonage en Australie
Publicité
Publicité