Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage en Australie
22 juillet 2010

Ah oui! J'oubliais...

C'est peut-être mon dernier article from kangourou-land...
Demain, je déménage chez John (accès internet incertain) puis ensuite, avion... (Peux pas aller sur ce genre de site du boulot, il y a un fiiiiiiltre!). Donc voilà... Si pas de signe de vie sur le blog jusqu'à dimanche soir c'est que, bah, je n'ai pas trouvé de moyen de me connecter... (j'ai accès sûr à internet jusqu'à 23h30 aujourd'hui, heure française).

nhi nhi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et alors tu ne nous fait pas un article de bon arrivage en france? je m'inquiète pour ma fille hérisson moi!<br /> alors bilan global de ton voyage en australie? t'a réussi à bien profiter malgré un entourage à priori chiant? j'espére que t'en a de bon souvenirs en tout cas!<br /> bisoux
S
Coucou :D<br /> <br /> Comme je suis désolée de ne pas avoir mis un message plutôt snif. Schwäche vilain..<br /> En fait je n'ai pas internet là où je suis et donc je peux l'avoir un petit peu pendant mes pauses mais je me voyais mal squatter l'ordi de mon maître de stage dés que j'avais une pause ! Et puis mon ordi et internet c'est quitte ou double alors bon.<br /> Bref voilà, je voulais juste te faire un coucou, je pense que tu es actuellement dans l'avion. Personnellement je prends le train demain pour rentrer.<br /> Du coup je n'ai rien lu de ce que tu as écrit alors j'espère que tu viendras boire le thé avec monsieur sanglier pour que vous me racontiez tous les deux comment s'est passé votre stage !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Schwäche british
P
bon retour parmis les tiens alors si tu ne peux pas te reconnecter!
hérissonage en Australie
Publicité
Publicité