Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage en Australie
28 juin 2010

En reconnaissance

Petite promenade dans le quartier, appelé "Frenchville" (sympa! ^^). Tout d'abord, triste constat : pas de librairie... Ensuite, autre triste constat : nulle part où manger ce midi... Point positif : j'ai vu de jolies plantes ^^ : IMG_0335

Plusieurs comme ça : des arbres du voyageur, certains mesuraient très haut!!! Leurs feuilles sèches pendent et les font ressembler à des palmiers barbus ^^

IMG_0336

De jolis massifs d'inspiration tropicale

IMG_0337

Des palmiers, détendus, genre "oui, c'est mon climat, je suis très haut et très bien, et alors?"

Petit truc :

IMG_0339

Les panneaux comme ça je croyais qu'il n'y en avait que dans les films ^^
Après quelques recherches et observations, j'en suis à conclure que je suis en banlieue... Je viens de faire une heure de marche, mais vu que je n'ai rien à manger, c'est reparti! Dès que j'aurai trouvé ma motivation, j'irai au fameux "Stockland Rockhampton", énorme centre commercial, à 30 minutes de marche selon google map, mais je me méfie... Le "bookshop" (librairie) qu'il m'a indiqué ce matin n'existait pas... Pour le centre commercial, j'ai vérifié. Sur plusieurs sites, ils donnent tous la même adresse! Courage, où es-tu? (Maman va être contente, aujourd'hui j'en serai à plus de deux heures de marches ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa les palimers partout, mais vu que je ne suis pas habitué, ça me fait une impression de pas naturel... Je vais travailler là-dessus ^^
C
Ouah nhérisson va avoir les pattes super musclées!<br /> c'est génial les photos, ca doit être génial de voir des palmiers partout !
hérissonage en Australie
Publicité
Publicité