Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage en Australie
25 juin 2010

Aéroport

Carte d'embarquement, c'est fait, enregistrement valise (ouuuuuuuuuups!!!! elle pèse 22 kilos) c'est fait... Maintenant le petit hérisson se retrouve dans l'attente... (heureusement qu'on peut acheter quelques minutes de wifi ^^)

IMG_0313
(photo : Maximilien dans sa valise perso)
Maintenant (il ne me reste que 10 minutes de connection, viiiiiiiiiiiiiiite! ) j'hésite entre me manger un piti repas à 15 euros le sandwich (vivent les tarifs aéroport...) et démarrer un régime sec... Je pense que l'estomac aura raison de la raison...
Il n'y a plus qu'à attendre... J'embarque à 22h45 (et décolle à 23h30 pour arriver à singapour 12 heures plus tard, à 18 h 45... Moi non plus je ne comprend pas...)
En route pour l'Australiiiiiie!!!! (toujours rêvé de dire ça à propos d'une destination exotique ^^)
à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maximilien a l'air vraiment content de partir pour l'Australie. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour mon hérisson préféré.
O
passe un bon stage!! gros bisoux! nhiiiii! ^^
hérissonage en Australie
Publicité
Publicité