Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage en Australie
19 juin 2010

Nhi!

Nhi tout le monde!
Petit hérisson que je suis, part en stage en Australie ^^ Précisément, à Rockhampton, Queensland.

Rockhampton__Queensland
Je compte bien me promener durant ce mois et puis aussi voir des koalas et autres sympathiques diables de Tasmanie... Tout en me confrontant avec la culture locale et tout et tout... Je pars vendredi prochain (le 25), les préparatifs sérieux (comprendre, mettre les vêtements dans la valise) vont donc très bientôt commencer, si vous avez le courage de me lire, bon appétit!

 

nhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super un blog à suivre! j'espère que tes pérégrinations australiennes vont se dérouler à merveille. on pourra communiquer par blog interposer. j'ai hâte de lire toutes tes mésaventures!<br /> vas-nu-pied for ever, mais pas trop loin quand même! (quoi que là, on commence à s'éloigner sacrément!)<br /> gros bisoux et à bientôt pour de nouvelles zaventuuuures.
hérissonage en Australie
Publicité
Publicité